Cookies

Nous utilisons des cookies propres et tiers pour améliorer nos services, afficher des publicités associées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.

Oui j'accepte Plus d'information
Reserver
Fermer

Téléphone +212 524 42 69 99

Email info@darjusto.com

Adresse 35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech

  • Facebook Riad Dar Justo
  • Instagram Riad Dar Justo
  • Watsapp Riad Dar Justo

Bienvenue à Marrakech

Glisser pour découvrir
Reserver

avec des avantages

Petit déjeuner inclus

Départ tardif gratuit

Promotion long séjour

Transfert gratuit depuis l'aéroport

Offre non remboursable

Riad
Dar Justo

Le riad est une oasis privée où les clients et les amis sont les bienvenus, pour faire directement l'expérience de la vie au sein d'un environnement revitalisant et relaxant qui est nettement plus personnalisé qu'un hôtel standard, dans n'importe quelle ville dans le monde.

Justo et Dar Justo vous invitent à participer à l'antique et captivante culture de Marrakech. N'attendez pas une minute de plus.

Niché dans les antiques ruelles de la vibrante Médina de Marrakech, Dar Justo est une maison d'hôtes marocaine traditionnelle su 14éme siècle. Place dans un coin tranquille du Mouassine. A 3 minutes à pie des charmeurs de serpants et narrateurs de la place Jemaa el-Fna.

Dar Justo est la maison et l'atelier de l'artiste espagnol Justo Almendros qui a consacré une décennie à sa reconstruction et conception. Il a réalisé un superbe équilibre entre l'originalité, l'authenticité et une modernité cependant écologique et fonctionnelle.

Reserver

Dedans, dehors


La différence est seulement dans notre service. L'esprit est respiré partout.

Reserver

Inspirez profondément et expirez. C'est ce que vous sentirez dans n'importe laquelle des 23 chambres superbement décorées et reposantes de Riad Dar Justo.

Reserver

Spa
Hammam

Au Bain Bleu, le plaisir sensuel et spirituel est renforcé dans cet environnement de vapeur, où votre corps sera purifié, exfolié, choyé par des  masques décadents, massé en utilisant de l' huile d'argan bio pure, et enveloppé dans les arômes de rose, marjolaine, de verveine et eucalyptus.

Reserver

Restaurant

Notre restaurant bar sur le toit se trouve au milieu de plusieurs superbes verdoyantes terraces. Ici, nos clients peuvent déjeuner, grignoter, dîner, ou se détendre dans de confortables fauteuils, des chaises longues, et des sofas. Profitez des vues pittoresques de la Koutoubia, des montagnes enneigées de l'Atlas, des toits multicolores couvrant la ville et le soir, des étoiles à couper le souffle du ciel africain.

Nous vous invitons à découvrir l'authentique cuisine marocaine fait maison, lentement mijotée, et les  vins marocains maison, ainsi qu'une poignée de délicieux plats méditerranéens. 

Reserver

Très bel endroit totalement au calme en plein Medina.

D. Kobler
Mars 2020

Nos liens sociaux


Même vous pouvez écrire votre opinion lors de nos rencontres. Nous sommes d'accord avec vous

Contactez nous

Adresse


35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech
Comment arriver

Télécharger la carte

Téléphone & Whatsapp


+212 524 42 69 99
+212 661 48 30 46

Email


info@darjusto.com

Cookies

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use.

Yes, I accept More information
Book now
Close

Phone +212 524 42 69 99

Email info@darjusto.com

Address 35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech

  • Facebook Riad Dar Justo
  • Instagram Riad Dar Justo

Welcome to Marrakech

Scroll to discover
Book now

Riad
Dar Justo

The riad is a private oasis where guests and friends are welcomed to experience life inside the Medina firsthand in a revitalizing and relaxed environment that is exceedingly more personalized than a standard hotel in any given city around the world. 

Justo and Dar Justo invite you to participate in the ancient and captivating culture of Marrakech. Don’t wait another minute.

Nestled in the ancient labyrinthine streets of Marrakech’s pulsating Medina, Dar Justo is a 14th century traditional Moroccan Riad situated in a peaceful corner of the Mouassine quarter. A convenient 3-minute walk from the snake-charmers and storytellers in Jemaa el-Fnaa square.

Dar Justo is the home and atelier of Spanish artist Justo Almendros who has dedicated a decade to its reconstruction and design. He has achieved a stunning balance between originality, authenticity, and eco-friendly yet functional modernity.

Book now

Inside, outside


The difference is only in our service. The spirit is breathed everywhere.

Book now

Take a deep breath and exhale. That’s how you’ll feel in any of Dar Justo’s 23 restful and stunningly-decorated rooms

Book now

Spa
Hammam

At Le Bain Bleu, sensual and spiritual pleasure is enhanced in this calming environment where your body will be purified, exfoliated, pampered with decadent masks, massaged using pure organic argan oil, and enveloped in the aromas of rose, marjoram, verbena, and eucalyptus essential oils. 

Book now

Restaurant

Our rooftop restaurant and bar sits amidst several gorgeous garden terraces. Here our guests can lunch, nibble, dine, or unwind on comfortable armchairs, sun loungers, and sofas. Take in the picturesque views of the Koutoubia, Atlas Snow Mountains and by night the breath-taking stars of the African sky. 

We welcome you to experience authentic, slowly-cooked, homemade Moroccan cuisine and wines as well as a handful of delectable Mediterranean dishes.

Book now

The facilities were amazing, with a beautiful roof top terrace and restaurant.

Daniel Brookes
USA
Marzo 2019

Our social links


Even you can write your opinion in our socials. We agree you.

Contact

Address


35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech
How to get

Download map

Phone


+212 524 42 69 99
+212 661 48 30 46

Email


info@darjusto.com