Cookies

Nous utilisons des cookies propres et tiers pour améliorer nos services, afficher des publicités associées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.

Oui j'accepte Plus d'information
Reserver
Fermer

Téléphone +212 524 42 69 99

Email info@darjusto.com

Adresse 35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech

  • Facebook Riad Dar Justo
  • Instagram Riad Dar Justo

Restaurant

Glisser pour découvrir
Reserver

Cuisine marocaine et méditerranéenne servie sur notre terrasse avec jardin donnant sur la Koutoubia et l'Atlas

Notre restaurant bar sur le toit se trouve au milieu de plusieurs superbes verdoyantes terraces. Ici, nos clients peuvent déjeuner, grignoter, dîner, ou se détendre dans de confortables fauteuils, des chaises longues, et des sofas. Profitez des vues pittoresques de la Koutoubia, des montagnes enneigées de l'Atlas, des toits multicolores couvrant la ville et le soir, des étoiles à couper le souffle du ciel africain.

Chaque matin, nous invitons nos hôtes à un petit-déjeuner complet, composé d'œufs, de pains et gâteaux traditionnels marocains, confitures, de café, de te, fromage, dinde, céreals, jus d'orange fraîchement pressé, de fruits et yougurt. Nous voulons que vous vous sentiez à la maison, ainsi vous pouvez prendre le petit déjeuner quand bon vous semble, sans impératif de temps.

Voir le menu INFO@DARJUSTO.COM

We had kafta and sardine tangines. It was delicious. Good point on sardine: bones were removed!!! Try the briouates!

Sinclairlux
Sept. 2019

Le tajine


Le tajine est un plat maghrébin qui tire son nom du plat en terre cuite dans lequel il est cuit

Contactez nous

Adresse


35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech
Comment arriver

Télécharger la carte

Téléphone


+212 524 42 69 99
+212 661 48 30 46

Email


info@darjusto.com

Cookies

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use.

Yes, I accept More information
Book now
Close

Phone +212 524 42 69 99

Email info@darjusto.com

Address 35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech

  • Facebook Riad Dar Justo
  • Instagram Riad Dar Justo

Restaurant

Scroll to discover
Book now

Moroccan and Mediterranean cuisine served in our gardened terrace overlooking the Koutoubia and Atlas.

Our rooftop restaurant and bar sits amidst gorgeous garden terraces. Here our guests can launch, nibble, dine, or unwind on comfortable armchairs, sun loungers, and sofas. Take in picturesque views of the Koutoubia, Atlas Snow Mountains, multi-colored rooftops covering the city, and by the night the breath-taking stars of the African sky.

Every morning we invite our guests to a complete and complimentary breakfast of eggs, traditional Moroccan breads and cakes, cheese, turkey, cereals, coffee, tea, freshly squeezed orange juice, fruit and yogurt. We want you to feel at home so breakfast can be taken at your leisure without a time limit.

view menu INFO@DARJUSTO.COM

He podido degustar platos autóctonos realizados con productos de primera calidad.

Nuriaaxat, España
Marzo 2019

Tajine


Tajine is a Maghrebi dish which is named after the earthenware pot in which it is cooked

Contact

Address


35 Derb Chorfa Lekbir, Mouassine - Medina. 40008 Marrakech
How to get

Download map

Phone


+212 524 42 69 99
+212 661 48 30 46

Email


info@darjusto.com